Des bijoux uniques en Vendée

 Bijoux artisanaux, créés en Vendée proche de Challans. Je réalise des pièces uniques, bien souvent il n'y a qu'un seul exemplaire du bijou, sauf demande particulière. 




 

Je m'inspire de la nature, de ses courbes et sa fréquence pour créer en harmonie avec ce qui m'entoure.

Les Talismans sont réalisées avec une technique bien particulière, et j'aimerais travailler essentiellement sur mesure dans les mois qui suivent, donc n'hésitez pas à venir me raconter votre projet.

Si vous avez avec vous une pierre que vous aimez tant mais que vous ne pouvez pas porter en bijou (pierre brute, pierre roulée...) je peux créer un assemblage pour vous, à votre fréquence. 

La géométrie sacrée guide mes créations de façon intuitive, et je serai ravie de vous accompagner avec un bijou qui sera un vrai compagnon de vie.




Articles les plus consultés